TRAITE TOI POUR

Services dentaires complets

Dans notre clinique, nous offrons des services complets dans tous les domaines de la dentisterie. En plus d'équipements dentaires haut de gamme et de matériaux de haute qualité, tous les services sont fournis dans un environnement confortable et luxueux. Les nouveaux patients sont accueillis avec une consultation gratuite en matière de santé bucco-dentaire.

Douleur dentaire

Les douleurs dentaires peuvent être causées par divers problèmes. L'examen oral peut aider à en déterminer la cause.

Anxiété dentaire

Nous proposons une large gamme de services pour vous aider à surmonter votre peur et enfin jouir d’une bonne santé bucco-dentaire.

Dent cassée ou ébréchée

Chipped teeth can be treated either by cosmetic bonding or porcelain restoration.

Maladie parodontale

Nous proposons une variété de traitements parodontaux, personnalisés pour vos besoins de santé spécifiques.

Dents inégales

Nous proposons une solution de pointe pour redresser vos dents grâce à un appareil dentaire invisible.

Caries et carie

Nous utilisons une technologie moderne pour détecter la carie dès les premiers stades, sauvant et préservant ainsi vos dents.

Taches de dents

Nous proposons quelques procédures de blanchiment pour éclaircir vos dents et redonner le sourire à votre visage.

Dents manquantes

Nous pouvons restaurer votre sourire, ainsi que parler et parler. capacité à manger avec des prothèses avancées.

Soins dentaires généraux

Dentisterie cosmétique

Dentisterie restauratrice

Soin d'urgence

AVEZ-VOUS UNE URGENCE ?

APPELEZ LE 514-325-3368

N'hésitez pas à consulter un dentiste d'urgence si vous présentez l'un des symptômes suivants :

• Un mal de dents sévère ou un saignement
  • Dent ou mâchoire cassée
  • Perte d’obturation dentaire ou de couronne
  • Objet coincé dans les dents

514-DENTISTE

Soins dentaires urgents

Prise de rendez-vous

Horaires d'ouvertures

Lun, Ma, Mer, Ven: 9h-18h Sa: 9h-14h

5195 Boul Henri-Bourassa E

Montréal-Nord QC H1G 5C1
Consultation en santé bucco-dentaire

Comprend une radiographie de la bouche complète et un plan de traitement

Examen et nettoyage
$XXX

Comprend un nettoyage complet de la bouche

Remplissage blanc
Comprend 1 remplissage composite
Blanchiment des dents au laser
$XXX

Blanchiment complet des dents en une seule visite.

OPTIONS DE PAIEMENT

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam massa ligula, aliquet euismod eleifend vitae, interdum ut mi. Praesent fringilla pharetra sapien sit amet semper. Nunc id massa ut mi tempus mattis ac eu lectus. Praesent egestas eleifend porta. Sed posuere venenatis libero quis tempor. Nulla metus mi, malesuada eu risus nec, placerat imperdiet ex.

ASSURANCE

DEMANDER UN RENDEZ-VOUS